Programme

Publié le par Malassinet-Tannou Gildas

Et voila une année qui s'annonce bien...
J'ai commencé un projet d'accompagnement au Bond de la Baleine à Bosse (BBB), qui ma foi s'avère être fort utile.
Je participe à une exposition collective qui est programmée à Couffouleux (Rabastens) dans le 81, du dimanche 29 Octobre  au 1er Novembre, à la salle polyvalente de Couffouleux, dans le cadre de la rencontre des arts 15ème salon en Pays Rabastinois. Le vernissage est prévu pour le samedi 28 Octobre 2006 à 18 h.
Je vais pour la première fois exposer des calligraphies de lumière.
Trois marchés de noël sont prévus pour Décembre. Oh mais oui une calligraphie quelle merveilleuse idée de cadeau...Je redonnerai les dates et lieu un peu plus tard.
J'insiste par contre sur ma première performance de calligraphie de lumière en public, en association avec le musicien Strump dans le cadre de découverte de l'association Dar De Rien (DDR). Ceci aura vraisemblablement lieu le samedi 18 Novembre 2006 à la gallerie RES Y REI Place de la cité à Limoges (87000). Là ça vaut le coup de venir, en avant première intergalactique, Calligraphie de lumière sur musique Strumpienne... Pour en prendre plein les myrtilles.
Encore avec DDR, une résidence artistique va permettre à une quinzaine d'artistes d'investir Mélusine, une ancienne usine de porcelaine, et ensuite en faire profiter un public avec de nombreuses surprises en perspectives.


Publié dans calligraphie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolies réalisations! Je t'invite à visiter mon blog dédié à la calligraphie et à l'enluminure sur http://etmotifs.blog.frsoit indulgent, je suis autodidacte...A bientôtDelphine
Répondre
A
j'ais aimer tes albums sur la calligraphie, je dessine des lettres aussi, mais ce n'est pas de la calligraphie, je t'invite a y jeter un coup d'oeil sur mon blog, rubrique "lettres".<br />  <br /> salut, à bientot.
Répondre
R
Bonjour,<br /> et bien merci pour vos encouragements, ça fait bien plaisir...<br /> Je me suis empressé de m'enregistrer sur votre annuaire et merci pour la proposition.<br /> A bientôt Xav
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Ouai ça c'est bon !!!!!! 'Tain mais c'est excellent, enfin le maître des calligraphies de lumières va éblouir ses hôtes avec ses compositions pleines de photons en tous genres colorés!!!!!!!!!!Vive l'art, vive Dasdas, vive les tomates, vive les manouches, à nous l'expression !!!! VIVE TOI, VIVE MOI, VIVE NOUS !!!!!!!!!!! POUCE AND LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre