Concours

Publié le par Malassinet-Tannou Gildas

Je viens d'ajouter la bannière d'un site et d'un forum consacré à la calligraphie et à l'enluminure, qui est sympa et vivant, donc allez y faire un tour...

Et ils proposent un concours portant sur un type d'alphabet s'appelant la lombarde, donc avis aux amateurs, voila l'adresse http://atelier-calligraphie.com/forum/index.php?showtopic=2525

En rappelant que le mot calligraphie vient du grec, calli: signifiant beauté et graphein dessiner et écrire. Donc même si vous ne faites pas de calligraphie pure, que vous dessinez un peu, la construction d'une lettre se fait parfois tout simplement au crayon de papier et en remplissage par la suite, cela peut ouvrir une nouvelle voie d'exploration graphique...

 

Publié dans calligraphie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,j\\\'etais trés impressionné par vos  oeuvres de calligraphie arabe ,vraiement du bon travail; je salue votre  créativité et votre amour pour la langue arabe et je suis à votre disposition pour toute chose consernant cette langue.<br /> Je vous invite à cette occasion de voir ma galerie de calligraphie arabe sur :http://www.artabus.com/kamal<br /> à bientôt !
Répondre