Grr

Publié le par Malassinet-Tannou Gildas

Mais qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!

C'est dingue quand même, on sait que la tv sert en grande partie à nous distraire, mais dans le film la science des rêves de Michel Gondry, il nous dit plusieurs fois: "la distraction c'est l'obstruction a la construction!!!"

comment  se fait-il que nous soyons cernés par une médicrité manipulatrice affligeante et que nous ne nous rebellions même pas un peu? Ne serait-ce que pour faire circuler au moins les vraies informations nécessaires à notre salut?

Par exemple les énergies libres, personne connait et c'est bien dommage:

Il existe une revue vraiment très bonne accessible en kiosque c'est Nexus: http://www.nexus.fr

 

les energies libres sont bien les points d'affrontement entre les mecs qui font tout pour enfermer le monde de la pensée dans une prison dont les bases paradigmatiques sont vieilles chiantes et avillissantes, faut tout faire sauter et se battre pour un monde plus ouvert que celui de la matière pure. Et en plus nous avons une nouvelle base qui est en train de se constituer pour nous liberer .

Vous connaissez Tesla? http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

incroyable, il voulait et avait la capacité de pouvoir donner de l'energie gratuite à toute la planète, en utilisant l'energie electro-magnétique. Seulement, ben on n'en entend pas beaucoup parler de ce monsieur, par contre il y en a certains pour qui les travaux ne sont pas passer inaperçus, genre les états-uniens qui ont construits un gigantesque champs d'antennes en Alaska qui sert à modifier  par le biais d'ondes extrements puissantes, lmes conditions climatiques sur tout le globe : http://www.entrefilets.com/haarp.htm

Une très bonne serie de documentaires qui abordent des champs peu connu de recherches et d'informations s'appellent les archives oubliées, ils sont facilement trouvables sur le logiciel emule.Ils parlent de Tesla, du systême banquaire mondial, de la fusion froide... je vous les recommande vivement.

Y'en a marre il faut se reveiller, discuter échanger, et trouver des solutions ensemble pour pouvoir être digne d'être des êtres humains vivants et conscient du monde qui nous entoure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article